Quantcast

Monaco et Akliouche discutent prolongation

Révélation de la saison dernière, Maghnes Akliouche (22 ans) est un joueur de l’AS Monaco courtisé. Le Paris Saint-Germain et Manchester City apprécient son profil mais le club de la Principauté ne veut pas se séparer de son international Espoirs, qui devrait disputer les JO de Paris cet été (24 juillet-11 août). Lors du match contre le Servette FC, Thiago Scuro a confirmé aux différents médias présents des discussions avec le joueur et son entourage pour une prolongation de contrat.

« Sa décision et la nôtre sont que nous avons pour priorité de le voir rester, a-t-il annoncé. On a eu de bonnes discussions avec lui et son agent pour prolonger son contrat. Il sait très bien qu’avoir une saison à l’AS Monaco qui joue la Ligue des champions, avec la qualité que l’on a dans notre effectif, c’est la bonne étape pour lui avant de voir plus haut encore. La situation est vraiment sous contrôle. »

Actuellement, Maghnes Akliouche est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2026. Dans l’éventualité d’un transfert à l’été 2025, une absence de prolongation pourrait réduire la valeur marchande du milieu offensif.

Source : L’Équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.