Quantcast

Les internationaux de retour fin juillet, Fofana en août

La préparation du côté de l’AS Monaco se poursuit avec le deuxième match amical disputé ce samedi face au Cercle Bruges (1-1). Si Takumi Minamino a notamment retrouvé les terrains à l’occasion de cette rencontre, les internationaux engagés dans les compétitions continentales ne sont pas encore revenus. Les dates de leur retour ont toutefois été annoncées par le club aux médias présents à La Turbie.

Éliminés dès la phase de groupes de la Copa América avec le Chili et les États-Unis, Guillermo Maripan et Folarin Balogun seront les premiers à revenir, le 24 juillet. Les Suisses Breel Embolo et Denis Zakaria, parvenus en quarts de finale de l’Euro, reprendront le chemin de l’entraînement le 29 juillet. Quant à Youssouf Fofana, qui est celui qui est allé le plus loin en atteignant le dernier carré de l’Euro avec la France, son retour s’effectuera le 1er août.

De cette liste d’internationaux, il manquera toujours Maghnes Akliouche, Eliesse Ben Seghir ou encore Soungoutou Magassa, qui disputeront les Jeux Olympiques à partir du 24 juillet. Ils devraient toutefois être immédiatement de retour en cas d’élimination avant la finale prévue le 9 août.

Source : Nice-Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.