Quantcast

Ben Yedder : « J’aurais voulu défendre l’AS Monaco en Ligue des champions »

Le 30 juin, les chemins de l’AS Monaco et de Wissam Ben Yedder se sont séparés après cinq années de vie commune. Muet depuis l’annonce de son départ le 25 mai, le second meilleur buteur de l’histoire du club (118 buts en 201 matches) a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour saluer les supporters. Dans un court message vidéo, Ben Yedder a exprimé son regret de ne pas avoir pu continuer l’aventure pour notamment jouer la Ligue des champions.

« J’ai mis un peu de temps à faire ce message, s’est-il excusé dans un premier temps. J’aurais voulu défendre l’AS Monaco en Ligue des champions, malheureusement, ça n’a pas pu le faire. L’AS Monaco est un club formidable, les supporters vous êtes géniaux. Je vous aime et je vous embrasse et on se reverra. À très bientôt, Daghe Munegu ! »

Auteur de 20 buts en 34 rencontres toutes compétitions confondues, Ben Yedder a une nouvelle fois terminé meilleur buteur du club sur le précédent exercice. En fin de contrat, il n’a pas vu son bail renouvelé par le club Rouge et Blanc. Mis en examen pour « viol, tentative de viol et agression sexuelle » l’été dernier, l’international français a également vu ressurgir, au travers d’une enquête de L’Équipe, une autre histoire de mœurs antérieure peu reluisante. Autant de raisons qui ont probablement précipité la fin de son aventure en Principauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.