Quantcast

Tous les Monégasques dans le dernier carré aux JO

Maghnes Akliouche, Soungoutou Magassa, Chrislain Matsima et Eliesse Ben Seghir poursuivent leur aventure aux Jeux Olympiques. Avec l’équipe de France pour les trois premiers et le Maroc pour Ben Seghir, les quatre joueurs de l’AS Monaco ont atteint les demi-finales de la compétition ce vendredi. Les Bleus ont battu difficilement l’Argentine (1-0) alors que les Lions de l’Atlas ont surclassé les États-Unis (4-0).

Les Rouge et Blanc ont cependant eu peu de temps de jeu. Ben Seghir est rentré à la 73e minute alors que le Maroc menait déjà de trois buts. Avec la France, Akliouche est apparu sur la pelouse à la 79e minute et a été impliqué sur un but, finalement refusé pour une faute qui lui a valu un carton jaune. Entré à la 90e minute, Magassa a aussi écopé d’une biscotte dans une fin de match électrique et qui a dégénéré. Matsima n’était pas sur la feuille de match.

Les deux équipes ne sont pas placées dans la même partie de tableau et pourraient donc se retrouver en finale, le 9 août. Mais avant cela, il faudra que la France batte l’Égypte lundi (21h) et que le Maroc vienne à bout de l’Espagne le même jour (18h), en demi-finales.