Aleksandr Golovin n’a pas pu disputer la fin de la saison dernière avec l’AS Monaco, victime d’une entorse à une cheville le 18 avril. C’est ce même type de blessure qui pourrait empêcher le milieu de terrain russe de retrouver les terrains dès le coup d’envoi du championnat dans dix jours, contre Saint-Étienne. L’Équipe a annoncé que Golovin souffrait d’une entorse à la cheville droite, touché à l’entraînement il y a quelques jours, et un point sera fait pour savoir s’il pourra être rétabli d’ici le 17 août, date du premier match officiel pour l’ASM.
Le quotidien précise que c’est pour cette raison qu’Adi Hütter a été contraint de se passer du Russe lors du dernier match amical contre le Genoa. Face au Feyenoord Rotterdam, quelques jours plus tôt, Golovin avait été également absent, malade, comme Thilo Kehrer.
Golovin est un clarence Seedorf quelle chance de l’avoir dans notre championnat ! Ce doit être une merveille pour un entraineur d’avoir un joueur comme ça et un guide pour les jeunes Akliouche Bouabré etc … Qu’ils ne deviennent pas comme Mbapé !