Quantcast

L’Inter Milan, le Barça et Arsenal pour Monaco en Ligue des champions

L’AS Monaco connaît enfin ses adversaires pour la Ligue des Champions. Parmi les huit rencontres de la phase de ligue, il y aura quelques belles affiches pour l’ASM. Du chapeau 1, le club de la Principauté a hérité de l’Inter Milan, champion d’Italie en titre,  et du FC Barcelone, une équipe qu’elle a dominée (3-0) avant le début de la saison, lors du trophée Joan Gamper. Monaco se rendra en Italie pour affronter l’Inter mais elle recevra le Barça au stade Louis-II.

Ces deux gros morceaux ne seront pas les seuls pour cette campagne européenne, puisque les hommes d’Adi Hütter auront également un déplacement difficile à Arsenal, issu du chapeau 2. La réception d’Aston Villa (chapeau 4) pourrait aussi être difficile pour les Monégasques, sans oublier celle du Benfica Lisbonne.

Enfin, Monaco s’en sort plutôt bien concernant les deux tirés au sort du chapeau 3, même si elle ne devra pas négliger ses adversaires. L’ASM ira à Zagreb pour affronter le Dinamo et recevra l’Étoile Rouge Belgrade, qu’elle avait anéantie il y a deux ans en Ligue Europa, grâce notamment à un triplé de Kevin Volland. Enfin, les Monégasques joueront contre Bologne, à l’extérieur. Les dates des rencontres devraient être connues ce samedi.

Chapeau 1

Inter Milan (extérieur)

Barcelone (domicile)

Chapeau 2

Arsenal (extérieur)

Benfica (domicile)

Chapeau 3

Dinamo Zagreb (extérieur)

Étoile rouge Belgrade (domicile)

Chapeau 4

Bologne (extérieur)

Aston Villa (domicile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.