Quantcast

Camara et Jakobs avec le Sénégal, pas Diatta

Suspendu pour quatre matches après la CAN et absent des deux derniers rassemblements du Sénégal, Krépin Diatta ne retrouvera pas la sélection à l’occasion de la trêve internationale de septembre. La liste dévoilée par Aliou Cissé comporte bien deux Monégasques, Lamine Camara et Ismail Jakobs, si tant est que ce dernier le reste d’ici le début du rassemblement, mais pas Diatta.

Blessé face au Feyenoord Rotterdam fin juillet, l’ailier de 25 ans n’a repris l’entraînement que la semaine dernière et n’a toujours pas joué en match officiel cette saison. Les Lions de la Teranga affronteront le Burkina Faso le 6 septembre (21h) et le Burundi le 9 septembre (15h) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.

Mohammed Salisu sera lui aussi sur le pont lors de cette trêve internationale. Le défenseur ghanéen a été convoqué par Otto Addo pour disputer les deux rencontres des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique. Les Black Stars seront opposés à l’Angola le 5 septembre (18h) et au Niger le 9 (17h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.