Quantcast

Cabral et Bouabré buteurs en sélection

Dans la foulée de sa très bonne prestation face à la Suisse mercredi, Pape Cabral s’est mué en buteur contre le Portugal (2-2) vendredi, au Tournoi de Limoges. Le milieu de terrain monégasque, qui portait le brassard de capitaine vendredi, a inscrit le premier but tricolore qui a permis de réduire l’écart (1-2, 72e), en reprenant un centre de Salhi.

Mais en raison des fortes averses, la rencontre a été interrompue à la 76e minute, peu après l’égalisation tricolore, avant d’être arrêtée définitivement sur ce score de parité. Pour son troisième et dernier match, la France affrontera l’Angleterre dimanche (18h).

La Suisse de Sirak Bein a quant à elle concédé le match nul contre le prochain adversaire de la France (1-1, 5-5 aux t.a.b.). Le défenseur de l’AS Monaco, exclu face aux Bleuets lors du précédent match, était suspendu. Pour leur dernier match, la Nati affrontera le Portugal dimanche (15h).

Dans un match amical entre France U20 et Suisse U20, Saïmon Bouabré s’est lui aussi mis en valeur. Entré en jeu à la mi-temps, le milieu offensif de l’Academy, a inscrit un but en fin de rencontre pour clore la marque en faveur des tricolores (5-3, 79e). Christian Mawissa était titulaire tandis que Mayssam Benama est resté sur le banc. Lucas Michal n’était pas sur la feuille de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.