Quantcast

Le Groupe Élite accroché par Wolverhampton

Le Groupe Élite de l’AS Monaco participe à la Premier League International Cup pour la troisième saison d’affilée. Pour son entrée en lice, différée en raison d’un terrain impraticable mercredi, les Monégasques ont obtenu le partage des points (1-1) face aux U21 de Wolverhampton. Aladji Bamba a ouvert le score en début de match (12e), mais les Foxes ont égalisé par Olagunju au début de la seconde période (52e).

L’ASM a dominé le premier acte et n’a pas réussi à faire le break, buttant sur Benjamin, le portier adverse. Les débats ont été plus équilibrés après la reprise, même si Amal Boura a eu la balle de match au bout du pied en fin de rencontre, trouvant une nouvelle fois le gardien de Wolverhampton sur son chemin.

Une partie du onze et des joueurs utilisés par Djimi Traoré pour cette rencontre retrouveront les terrains dès mercredi, contre le Dinamo Zagreb en Youth League. La seconde rencontre de la Premier League International Cup est quant à elle prévue le 28 octobre, face à Reading.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.