Quantcast

Rybolovlev : « Je tâche de contribuer à développer cet héritage sportif incroyable »

C’est sous la présidence de Dmitry Rybolovlev que l’AS Monaco a donc fêté ses 100 ans d’histoire au mois d’août. Contacté par Nice-Matin, l’homme d’affaires russe a publié un communiqué dans lequel il a évoqué en quelques lignes ce que représente le club de la Principauté et l’action qu’il poursuit à la tête de celui-ci depuis plus de dix ans.

« L’AS Monaco est un club avec une riche histoire. Plus qu’un club, l’AS Monaco représente un pays, la Principauté, peut-on lire dans le communiqué publié par le quotidien azuréen. Le centième anniversaire est l’occasion de rendre hommage et célébrer ce grand parcours ainsi que tous les grands hommes, joueurs, entraîneurs, dirigeants, qui l’ont modelé au fil de leurs nombreux exploits. Depuis 13 ans, je tâche de contribuer à développer cet héritage sportif incroyable. »

« J’ai toujours œuvré afin que le club soit ambitieux et structuré, en le dotant de moyens pour réussir et en plaçant la formation en point cardinal du projet sportif. Je souhaite à l’AS Monaco de vivre encore beaucoup de belles victoires et de grandes émotions, comme jeudi dernier, lors du match contre Barcelone, et je salue tous les amoureux de notre club. »

Un commentaire sur “Rybolovlev : « Je tâche de contribuer à développer cet héritage sportif incroyable »

  1. Claude says:

    Eh oui le jour J. l’AS Monaco club centenaire aujourd’hui. Merci à tous ces présidents ayant oeuvrės pour maintenir ce club Au plus haut niveau. Merci aux joueurs passés, présent qui ont et œuvrent dans ce sens.
    Maintenant à nous supporters d’être toujours là pour l’ASM .
    Daghe munegu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.