L’AS Monaco a remporté un quatrième succès de rang en Ligue 1, avec une victoire contre Rennes (2-1) samedi soir. Les Rouge et Blanc ont notamment été portés par Thilo Kehrer et Folarin Balogun, buteurs, et aussi par Eliesse Ben Seghir, double passeur. Les trois joueurs se trouvent dans le onze type de la 7e journée du quotidien L’Équipe, accompagnés d’Adi Hütter comme entraîneur.
Si Ben Seghir, Balogun et Hütter sont représentés dans l’équipe type pour la première fois de la saison, Thilo Kehrer y est déjà pour la 3e fois en seulement sept journées. Sa moyenne de 6,60/10 est d’ailleurs la troisième meilleure note globale du championnat, derrière Ben Seghir, deuxième (6,71). Hütter se positionne quant à lui comme le meilleur entraîneur de la saison jusqu’à présent, avec une moyenne de 6,43. Leader du championnat, l’ASM compte également la meilleure note sur les sept premières journées (5,55).
L’équipe type de la 7e journée
Gardien : Chevalier (8, Lille)
Défenseurs : Clauss (6, Nice), Chardonnet (7, Brest), Kehrer (7, Monaco), Tagliafico (7, Lyon)
Milieux : Munetsi (7, Reims), Ndombele (8, Nice), Ben Seghir (8, Monaco), Davitashvili (8, Saint-Étienne), Nakamura (8, Reims).
Attaquant : Balogun (7, Monaco).
Entraîneur : Hütter (7, Monaco)
Présences dans l’équipe type par journée
- 2e journée : Thilo Kehrer
- 4e journée : Thilo Kehrer, Denis Zakaria
- 5e journée : Wifried Singo
- 7e journée : Eliesse Ben Seghir, Folarin Balogun, Thilo Kehrer, Adi Hütter
Nombre de présences dans l’équipe type
- Thilo Kehrer : 3
- Denis Zakaria, Wilfried Singo, Eliesse Ben Seghir, Folarin Balogun, Adi Hütter : 1