Quantcast

Un nul sans relief contre Lille (0-0)

Le retour de la trêve internationale s’est fait au petit trot pour l’AS Monaco. Le club de la Principauté a concédé un match nul (0-0) face à un LOSC probablement bien heureux de prendre un point après avoir passé la majeure partie de la rencontre dans sa moitié de terrain, étouffé par l’excellent pressing monégasque. Les Asémistes ont terminé la rencontre en infériorité numérique après l’exclusion de Jordan Teze pour une faute grossière sur Gudmundsson à l’heure de jeu.

Si l’ASM a fait une belle prestation dans le jeu sans ballon, ne concédant quasiment aucune occasion, elle a pu se montrer brouillonne dans le dernier tiers du terrain et a eu du mal à vraiment mettre en danger Lucas Chevalier, trouvant trop peu le cadre. En fin de match, Zakaria a finalement eu l’occasion la plus dangereuse en sollicitant le portier lillois, qui s’est bien détendu.

Si les Monégasques peuvent nourrir quelques regrets, ils restent cependant invaincus après huit matches de championnat, une performance loin d’être négligeable, et pour le retour dans les cages de Radoslaw Majecki, obtiennent un nouveau clean sheet. Ils pourraient toutefois se retrouver à nouveau à égalité en tête du championnat avec le PSG si le club de la Capitale venait à battre Strasbourg samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.