Quantcast

Encore une défaite pour les U17

Série noire pour les U17 de l’AS Monaco, qui ont concédé leur troisième défaite de rang en championnat, ce dimanche. Les hommes de Manu Dos Santos se sont inclinés sur la pelouse du leader Saint-Étienne (2-1), malgré un but d’Ilies Belmokhtar, son quatrième en championnat cette saison.

L’entame de match a été compliquée pour les Monégasques, menés dès la 3e minute de jeu. La réaction est intervenue rapidement grâce à l’international U17 marocain (1-1, 15e), qui a éliminé le portier stéphanois pour égaliser. Mais les Rouge et Blanc ont concédé un deuxième but sur pénalty (1-2, 28e) et n’ont pas été loin d’encaisser un troisième but. Les Asémistes ont poussé en seconde période et ont obtenu plusieurs occasions, sans parvenir à tromper la vigilance du gardien adverse, auteur de plusieurs arrêts décisifs.

Au classement, l’ASM reste provisoirement 10e, en attendant les autres résultats de la journée qui pourraient les faire reculer au classement et glisser dangereusement vers la zone rouge. Mercredi (11h), ils recevront Lyon pour leur match en retard de la 6e journée et devront absolument obtenir un résultat pour stopper l’hémorragie en cours avant de partir en vacances.

Source : envertetcontretous.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.