Les U19 de l’AS Monaco ont été tenus en échec ce mardi (1-1) face l’Étoile Rouge Belgrade, lors de la troisième journée de Youth League. Les Monégasques ont concédé rapidement l’ouverture du score par Sremcevic (7e), mais ont répondu dans la foulée par Joan Tincres (11e). Le buteur de l’Academy a inscrit son troisième but dans la compétition, bien lancé en profondeur par Aladji Bamba.
Convoqués par Adi Hütter pour la rencontre de Ligue des champions de ce mardi soir, Saïmon Bouabré et Lucas Michal étaient bien sur le terrain, titularisés par le tandem Traoré-Barilaro. Le premier a joué 87 minutes et le second l’intégralité de la rencontre.
Les Rouge et Blanc ne font pas une très bonne affaire avec ce résultat nul. Ils comptent quatre points après trois matches et pointent provisoirement à la 17e place de la poule unique de la voie de la Ligue des champions. Cela leur permet de rester encore dans les équipes qualifiées pour le tour suivant mais la marge se réduit avec les poursuivants. Les Asémistes devront repartir de l’avant face à Bologne le 5 novembre (14h30).