Quantcast

Hütter a bon espoir de voir Balogun revenir plus tôt

Blessé à l’épaule gauche contre Rennes le 5 octobre dernier, Folarin Balogun a été vu lors de l’entraînement ouvert à la presse ce vendredi. L’attaquant américain s’est contenté de faire l’échauffement avec le reste du groupe mais alors qu’une absence de deux mois au moins était annoncée, cela pourrait indiquer une guérison rapide de sa blessure. En conférence de presse, Adi Hütter a révélé qu’il pourrait revenir un peu plus tôt, même s’il a fait preuve de prudence.

« Il était dans le groupe aujourd’hui sur le terrain et a participé à l’échauffement. Cela prend du temps. Il n’a pas de problème avec ses jambes mais avec son épaule donc il a besoin de temps, mais sa réhabilitation se passe bien. Cela n’a pas l’air trop mal, mais il faut être prudent avec son épaule sur tous les duels, donc il court actuellement. Cela peut sembler bon mais il faut du temps et faire attention. Mais il se pourrait qu’il puisse être de retour plus tôt que prévu. Mais impossible de dire quand exactement. »

Pour ce qui est du match de Nice, il ne sera évidemment pas présent, pas plus que Mohammed Salisu. La date de son retour est encore très floue : « Il pourrait être de retour après la prochaine trêve internationale. J’espère que ce sera le cas. » Edan Diop et Mamadou Coulibaly n’ont toujours pas repris. Jordan Teze est quant à lui suspendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.