Quantcast

Le Groupe Élite domine Reading avec un triplé de Tincres

Joan Tincres est inarrêtable depuis le début de la saison. Auteur de 10 buts en 9 rencontres, l’attaquant du Groupe Élite s’est offert un triplé contre Reading, lundi, en Premier League International Cup pour porter son total à 13 réalisations et emmener l’AS Monaco vers un large succès (4-1). La rencontre a été à sens unique en faveur des Rouge et Blanc. Sur un premier service de Saïmon Bouabré, qui était sur le banc de touche dimanche à Nice, Tincres a ouvert le score (1-0, 25e).

L’international U19 a doublé la mise sur un pénalty juste après l’heure de jeu (2-0, 62e), avant d’achever son œuvre à la 78e minute, après un passe de Lucas Michal (3-0). Ce dernier a été l’auteur du quatrième but monégasque dans le temps additionnel de la rencontre (90e+6). Entre-temps, les Anglais avaient réduit l’écart grâce à Okine-Peters (82e).

Ce joli succès place les hommes de Djimi Traoré à la deuxième place du groupe A avec 4 points, derrière Valence qui en détient 6. Pour leur prochaine rencontre dans la compétition, les Monégasques affronteront Tottenham le 6 décembre. Avant cela, ils joueront la réserve de Caen dans le cadre du Challenge Espoirs, le 15 novembre. Mais beaucoup des joueurs alignés auront aussi des échéances importantes en Youth League, avec Bologne en point de mire le 5 novembre.

Composition : Benchaouch – Babaï, Nibombé (Couto, 83e), Bery, Platret – Bamba (Dembaga, 76e), Benama, Baranik (Cabral, 67e) – Michal, Tincres (Awragh, 83e), Bouabré (Boura, 76e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.