Quantcast

Diatta : « C’est un coup d’arrêt »

Après la défaite contre Angers, Krépin Diatta accusait le coup : « Nous n’étions pas là ce soir malheureusement, que ce soit dans l’intensité, les attitudes, c’était vraiment difficile. Donc oui c’est un coup d’arrêt, car nous n’avons pas réussi à montrer ce que l’on vaut. C’est dommage, car ces deux défaites d’affilée font mal, même si à Nice je suis fautif sur le deuxième but. Ça fait mal de perdre deux fois, donc il faut relever la tête tous ensemble, car on gagne et on perd en équipe. »

Fautif à Nice, le Sénégalais a cette fois parlé de défaillance collective : « La défaite (contre Nice), je l’ai prise pour moi. (…) On ne peut pas blâmer un seul joueur, c’est un revers collectif. Nous n’étions vraiment pas dedans, car d’habitude nous sommes une équipe qui met tout le temps de l’intensité, qui est agressive. Or aujourd’hui il y a eu beaucoup d’espaces pour Angers, ce qui n’est pas courant cette saison, surtout dans nos entames. Cette défaite est collective, elle fait mal. »

Pour Diatta, les joueurs vont devoir se parler dans le vestiaire : « Tout le monde dit que nous sommes une bonne équipe, donc forcément cela fait mal de perdre deux fois d’affilée. Donc il va falloir se remobiliser, et pour cela il faut juste se parler. Mais je suis sûr qu’on va relancer la machine, car nous avons un groupe et des joueurs de qualité. Demain nous aurons une discussion ensemble. Comme vous le savez, nous sommes dans une bonne phase en Ligue des Champions. Ce sera donc une opportunité pour nous de montrer un autre visage de l’AS Monaco et pourquoi pas de lancer une autre série. »

Source : AS Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.