Quantcast

Pour Kehrer, « l’unité a fait la différence »

Thilo Kehrer a délivré l’AS Monaco avec un but en fin de match contre Bologne, ce qui lui a valu d’être nommé homme du match. Pour le défenseur central, cette victoire est une bonne réponse apportée aux critiques après Nice et Angers : « Ce qui a fait la différence, c’est l’unité. C’est un peu ce qui nous a manqué sur les deux derniers matches. Mais aujourd’hui on l’a montré. On est allés chercher la victoire avec détermination. »

Monaco a marqué sur une phase arrêtée, et elle aurait déjà pu être devant au score si Wilfried Singo ne s’était pas vu refuser un but sur corner en première période : « On a eu beaucoup de coups de pied arrêtés. Ils ont bien défendu mais on a senti qu’il y avait une possibilité de marquer. J’ai changé un peu mon déplacement et heureusement Breel (Embolo) qui dévie un peu la balle et j’étais là pour anticiper. »

Monaco a fait un grand pas vers une qualification et va désormais pouvoir voir venir, alors qu’il reste encore quatre matches à jouer : « On a dix points (sur 12) et on est contents de ça. C’est vraiment un bon début de Ligue des champions pour nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.