S’il a raté les trois dernières rencontres à cause d’une gêne à un adducteur, Denis Zakaria figure bien dans la liste de Murat Yakin pour le prochain rassemblement de la Suisse, lui qui avait manqué celui d’octobre. Il y aura toujours deux Monégasques puisque Breel Embolo sera présent lui aussi. Ce n’est pas le cas de Philipp Köhn, qui avait été convoqué en octobre pour la première fois depuis près de deux ans.
La Suisse aura deux rencontres déterminantes pour éviter d’être relégués de la Ligue A en Ligue des nations. Ils affronteront la Serbie à domicile le 15 novembre (20h45) puis l’Espagne le 18 à la même heure.
Takumi Minamino aura aussi pas mal de voyages à effectuer pendant la trêve internationale. Cadre des Samurai Blue, le milieu offensif de l’AS Monaco prendra part aux deux prochaines rencontres du Japon dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Lui et ses coéquipiers se rendront en Indonésie le 15 novembre (13h) puis en Chine le 19 (13h). Les Japonais mènent largement leur groupe.