Quantcast

Ilenikhena victime d’un « vol avec violences » (Actualisé)

George Ilenikhena a vécu un week-end traumatisant. L’attaquant de l’AS Monaco aurait été victime d’une agression et de « vol avec violences » dans la nuit de samedi à dimanche en région parisienne, à Corbeil-Essonnes (Essonne) plus précisément. Selon des informations du Parisien, alors qu’il sortait avec un ami d’une soirée d’anniversaire et se trouvait au volant de sa voiture, l’attaquant de 18 ans aurait été alpagué par un groupe d’au moins quatre hommes cagoulés dont certains munis d’armes de poing.

Sous la menace et les injonctions des ravisseurs, Ilenikhena aurait obtempéré et cédé son téléphone, ses chaussures ainsi que les clés de son véhicule, une Volkswagen Golf. Le véhicule aurait été toutefois rapidement accidenté par les agresseurs, qui auraient quitté la scène du délit à pied.

Le Parisien indique qu’une plainte a été déposée le matin même par le joueur au commissariat de Corbeil tandis que les voleurs sont toujours recherchés par la police. Le joueur se porterait bien et n’aurait pas été blessé pendant son agression.

La Diagonale envoie tout son soutien à George Ilenikhena ainsi qu’à son ami.

Actualisation : Selon Nice-Matin, l’entourage du joueur a démenti les informations d’une agression concernant Ilenikhena, tout en confirmant sa présence à la soirée d’anniversaire.