Quantcast

Ben Seghir et Bouabré passeurs en sélection

Face au Gabon, Eliesse Ben Seghir n’était pas loin d’être passeur décisif sur deux corners victorieux. Le milieu offensif de l’AS Monaco semble avoir trouvé la recette puisqu’il a cette fois été décisif sur cette phase de jeu pour le troisième but du Maroc contre le Lesotho. Les Lions de l’Atlas ont réalisé une véritable démonstration ce lundi (7-0), avec notamment une avance de cinq buts à la pause. Ben Seghir a d’ailleurs été remplacé après 45 minutes.

Yanis Benchaouch semble quant à lui avoir gagné ses galons de titulaires avec le Maroc U20. Le portier du Groupe Élite a été aligné pour le deuxième match des éliminatoires de la CAN U20 dimanche, pour la victoire contre la Tunisie (2-1). Mercredi, les jeunes Marocains seront opposés à leurs homologues Algériens.

Pour ce qui est des éliminatoires de la CAN U17, Ilies Belmokhtar et ses coéquipiers marocains ont été tenus en échec par la Tunisie (2-2). L’ailier asémiste a été titularisé mais n’a cette fois pas marqué. Leur prochain adversaire sera la Libye.

Comme son aîné Ben Seghir, Saïmon Bouabré a été passeur décisif sur la seconde rencontre amicale de l’équipe de France U20. Le milieu offensif a tiré un coup franc repris par Soumahoro. Cela n’a toutefois pas suffi pour battre les États-Unis (1-2). Lucas Michal et Mayssam Benama ont également été titularisés.

Chez les U18 enfin, un résultat négatif à retenir pour Samuel Nibombe. Le défenseur central, de nouveau capitaine avec la sélection belge, a connu la défaite lors d’une finale d’un tournoi amicale contre la Pologne (0-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.