L’AS Monaco ne pourra pas encore compter sur Folarin Balogun au sortir de cette trêve internationale. L’attaquant américain est encore trop juste pour la réception de Brest ce vendredi, comme l’a confié Adi Hütter. Le technicien autrichien avait indiqué qu’il pourrait être de retour plus tôt que prévu (deux mois d’absence avaient été annoncés par la presse mi-octobre) mais a encore quelques réserves.
« Balogun est apte d’un point de vue médical. Il a reçu le feu vert, a révélé son entraîneur. Mais, pour moi, il n’est pas prêt. On est contents qu’il soit revenu si vite, mais il a besoin de plus d’entraînements, de disputer plus de duels. On doit l’accompagner pour qu’il soit prêt, et il le sera à court terme, mais il ne l’est pas encore. »
En revanche, l’ASM enregistrera bien les retours de Denis Zakaria (adducteur) et Aleksandr Golovin (cheville) : « Takumi (Minamino) et Krépin (Diatta) doivent être vus par le département médical. Tous les autres joueurs sont aptes. Denis (Zakaria) est de retour, Golovin aussi, comme Salisu. »
Source : L’Équipe