Rien ne va plus pour les U19 de l’AS Monaco, battus pour la septième fois de la saison en 13 rencontres de championnat. Cette fois, les hommes de Frédéric Barilaro se sont inclinés face à l’Olympique de Marseille (2-3), malgré les renforts de Pape Cabral ou de Joan Tincres. Ce dernier a d’ailleurs marqué.
Les Monégasques peuvent regretter de n’avoir pas su tenir le résultat alors qu’ils menaient de deux buts après vingt minutes de jeu et des réalisations de Tincres (19e) et Sirak Bein (20e). Les Olympiens sont rapidement revenus à hauteur (29e, 34e) avant de prendre l’avantage avant la pause (43e). Le score n’a plus bougé en seconde période.
La situation des U19 est toujours préoccupante, puisqu’ils n’ont plus gagné depuis sept rencontres désormais, leur dernier succès remontant au 28 septembre, contre Saint-Étienne. Les Rouge et Blanc végètent à la 12e place et voient la ligne de flottaison remonter cinq points au-dessus d’eux désormais. Une réaction est désormais impérative lors du derby contre Nice dimanche prochain.