Quantcast

Caio Henrique : « Imposer notre style de jeu »

Caio Henrique était en conférence de presse avant la rencontre face à Benfica en Ligue des champions. Pour le latéral brésilien, l’AS Monaco a fait le plein de confiance grâce à ces trois victoires de rang en championnat : « Tous les matchs sont importants pour nous. Avec trois victoires d’affilée, il est certain que nous avons accumulé de la confiance. Mais demain c’est une autre compétition, avec une équipe de Benfica qui possède beaucoup de qualités, j’insiste. Nous devrons donc imposer notre style de jeu pour pouvoir l’emporter. »

Mais Caio Henrique ne veut pas non plus se laisser griser et met en garde contre un éventuel excès de confiance : « Beaucoup de gens pensent peut-être que nous sommes les favoris de ce match, étant donné que nous avons déjà engrangé 10 points. Ce sera en tout cas un affrontement entre deux grandes équipes. Et ce qui est certain, c’est que Benfica va venir pour gagner des points. (…) Il faudra être très concentrés et montrer notre style de jeu si l’on veut espérer gagner demain. Ce sera un match compliqué, dur. »

La dernière rencontre entre les deux équipes, en 2014, avait accouché d’un triste (0-0). Si la rencontre venait à être aussi fermée, les coups de pied arrêtés pourraient faire la différence : « C’est vrai que nous sommes très performants dans ce domaine, nous avons beaucoup de joueurs de qualité pour les frapper. C’est important, car parfois un match peut être compliqué, fermé, et peut basculer grâce à cela. C’est un aspect important dans le jeu des deux équipes, nous sommes assez similaires là-dessus. »

Source : AS Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.