L’AS Monaco a battu Toulouse ce samedi et se relance après deux défaites d’affilée. Adi Hütter a apprécié la victoire de son équipe : « Après deux défaites, c’était vraiment important de rebondir et c’est une victoire méritée. Ça a été un match sérieux, joué avec maturité. C’était aussi très important de ne pas prendre de but et de ne pas faire de cadeau à l’adversaire. »
Monaco a dû faire face à deux forfaits de dernière minute au milieu de terrain. C’est Eliot Matazo qui s’est retrouvé propulsé comme titulaire : « Les choix tactiques n’ont pas été faciles aujourd’hui car on a voulu éviter les risques de blessures. Je suis content pour Eliot Matazo, qui a fait un bon match. Je tiens à dire bravo à mon équipe, ils ont su gérer avec les deux absences. Mention spéciale à Eliot, qui n’a pas l’habitude de jouer dans cette position, mais également à Lamine (Camara). »
L’Autrichien a également eu un mot sur Wilfried Singo, buteur : « Quand il est concentré, Wilfried est l’un des meilleurs défenseurs du championnat ! Je ne sais pas si c’est le meilleur à son poste, je veux respecter les autres joueurs. Il a besoin de rester concentré tout le temps, c’est là qu’il peut progresser. Parfois, j’ai l’impression que c’est trop facile pour lui. Mais c’est un garçon qui aime le défi, il est exceptionnel dans les airs. »
Source : L’Équipe et AS Monaco