Quantcast

Hütter réagit à la rumeur Kolo Muani

Au détour d’une formulation un peu vague, L’Équipe a laissé entendre un potentiel intérêt de l’AS Monaco pour Randal Kolo Muani. L’attaquant de 26 ans, devenu indésirable au Paris Saint-Germain où il s’était engagé jusqu’en 2028 pour 95 millions d’euros, devrait trouver un nouveau point de chute en janvier et pourrait être une solution pour l’ASM afin de compenser l’absence de Folarin Balogun au cours des quatre prochains mois. Il n’en fallait en tout cas pas plus pour lancer les rumeurs et Adi Hütter y a répondu en conférence de presse.

« Avec la blessure de Folarin (Balogun), c’est notre travail d’ouvrir les yeux pour voir ce qu’on peut faire au mercato, a indiqué l’Autrichien, dans des propos relayés par L’Équipe. Tout le monde sait que ce n’est jamais facile de recruter en hiver. Kolo Muani ? Ce serait bien (Il sourit) ! Mais on doit être honnête… Il y a beaucoup d’attaquants en Europe qui pourraient nous aider.

Hütter semble en tout cas apprécier le profil du joueur, très décrié depuis son arrivée dans la capitale parisienne : «Je connais Kolo Muani depuis son passage à Francfort, il y a marqué beaucoup de buts, ils étaient très bons. Ça pourrait être un profil. Mais il y a beaucoup de choses qui entrent en compte. Et surtout il n’est pas l’un des moins chers ! On doit trouver une bonne solution pour la 2e partie de la saison. On a des profils en tête. On doit trouver quelqu’un qui sait marquer des buts. Peu importe son âge. »

Selon le quotidien, Leipzig et Manchester United seraient notamment sur les rangs. De son côté, Monaco ne serait pas enclin à dépenser beaucoup pour un choix plutôt à court-terme et voudrait privilégier un prêt d’un attaquant cet hiver.