Quantcast

Le Costaricien Ugalde ciblé en attaque ?

L’AS Monaco est confrontée à la blessure de Folarin Balogun et prévoit de se renforcer en attaque lors du mercato hivernal qui doit ouvrir ses portes mercredi. Les recruteurs monégasques auraient dans le viseur un buteur costaricien, Manfred Ugalde, qui évolue au Spartak Moscou. L’information a été révélée par Mohamed Toubache-Ter et confirmée par L’Équipe, qui a donné d’avantage de précisions.

L’ASM serait notamment intéressée par le profil du joueur de 22 ans depuis plusieurs semaines mais ne travaillait pas à une éventuelle arrivée avant l’été 2025. D’autres part, les dirigeants monégasques ne semblaient chercher qu’une solution à court-terme en visant un joueur en prêt mais cette possibilité semble difficile à envisager pour un joueur payé 13 millions d’euros en janvier dernier et dont le contrat court jusqu’en juin 2028, qui plus est en grande forme.

Depuis le début de la saison, l’international costaricien (18 sélections, 3 buts) a en effet inscrit 16 buts en 22 matches toutes compétitions confondues, ce qui permet notamment au Spartak Moscou d’être à la lutte pour le titre en championnat (3e, à deux points du leader Krasnodar)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.