L’AS Monaco s’est incliné face au PSG lors du Trophée des champions. Une défaite difficile à accepter en raison du scénario cruel, comme l’a reconnu Adi Hütter : « Quand vous perdez un match dans les dernières minutes, le sentiment qui domine est toujours la déception. (…) Vous imaginez bien que chaque joueur était triste dans le vestiaire après avoir perdu dans les derniers instants, car c’est un gros coup pris derrière la nuque. »
L’entraîneur monégasque a tout de même admis que Paris avait mérité sa victoire : « Quand on regarde l’ensemble de la rencontre, Paris mérite cette victoire. (…) Nous avons eu quelques opportunités, mais nous en avons également beaucoup concédé au PSG, notamment sur les coups de pied arrêtés où nous n’étions pas bien organisés. Je veux féliciter le PSG pour son titre, même si nous sommes évidemment très déçus par la défaite. Nous devons être honnêtes, Paris a eu beaucoup plus d’occasions que nous. »
L’Autrichien a regretté la première période le contenu de la première période : « Mon équipe était effectivement trop passive dans le premier acte, nous ne faisions pas assez à la perte du ballon. Notamment après les coups de pied arrêtés, nous n’étions pas assez agressifs. En seconde période c’était mieux, nous avons eu des occasions de marquer en touchant même le poteau par Vanderson. C’est donc une grosse déception de perdre ce match dans les ultimes secondes. »