Quantcast

Hütter : « Pas content de ce nul »

Adi Hütter était frustré après le résultat nul de l’AS Monaco contre Nantes, vendredi : « Je ne suis pas satisfait du résultat car nous voulions gagner ce soir. Nous jouions trop lentement en première période et nous avons manqué trop de choses. Ensuite, après avoir concédé le deuxième but, nous avons montré une mentalité de combattant, c’est ce que je veux voir à chaque match. Mais globalement, je ne suis pas content de ce match nul. »

Pour que Monaco revienne dans le match, Hütter a réorganisé le dispositif tactique : « Nous sommes passés à quatre défenseurs parce que Nantes défendait en bloc bas en 4-5-1. Nous étions ensuite plus agressifs et avons réussi à revenir à la marque en inscrivant deux buts. Si l’on regarde la performance générale, j’étais totalement insatisfait de notre première période, tandis que la deuxième était bien meilleure. »

« Nous ne sommes pas heureux des résultats obtenus »

Il a justifié son choix de départ par les absences : « Je suis toujours ouvert à l’idée de changer de système. Je ne veux pas jouer tout le temps de la même façon, cela dépend de l’adversaire et de la situation que nous avons. Aujourd’hui était un jour difficile pour trouver un XI de départ parce qu’il nous manquait beaucoup de joueurs devant. Mais nous n’avons pas le droit de nous plaindre car nous sommes l’AS Monaco et nous devons être capables de battre une équipe comme Nantes, qui a tout donné pour prendre un point. »

L’entraîneur autrichien a aussi confirmé qu’il n’était pas content de la dynamique : « Nous avons affronté de grosses équipes sur cette période même si nous avions montré par le passé que nous pouvions les battre comme cela a été le cas contre Barcelone. En ce moment, nous ne sommes pas heureux des résultats obtenus, c’est clair. L’an dernier, nous étions aussi en difficulté en janvier. La fin de saison est en mai et non maintenant, nous savons ce que nous devons faire. Tout le monde a la volonté de reprendre la marche en avant et de se battre. »

Un commentaire sur “Hütter : « Pas content de ce nul »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.