Quantcast

Battu à Reims, Monaco dit déjà au revoir à la Coupe de France

L’AS Monaco n’ira pas plus loin en Coupe de France. Les joueurs de la Principauté ont été éliminés sur la pelouse de Reims, au stade des 16es de finale (1-1, 1-3 aux t.a.b.). Les Monégasques ont concédé l’ouverture du score juste avant le retour au vestiaire, sur un coup de casque de Kipré (0-1, 45e). Ils ont égalisé par Mohammed Salisu, bien servi par la recrue Mika Biereth (1-1, 70e).

Les Rouge et Blanc ont eu de nombreuses opportunités de prendre l’avantage, auraient aussi dû bénéficier d’un pénalty pour une faute sur Minamino, mais ont fait encore une fois preuve de maladresse et n’ont pu éviter une nouvelle séance de tirs au but. Séance au cours de laquelle les joueurs d’Adi Hütter ont été scandaleux. Caio Henrique, Biereth et Lamine Camara ont raté leur tentative et seul Embolo a transformé le sien.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seul, l’ASM a aussi perdu Wilfried Singo, touché dans le bas du dos et sorti à la 8e minute de jeu à peine. Vendredi, Monaco se déplacera à Montpellier pour tenter d’aller chercher sa première victoire de l’année civile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.