Quantcast

Trois à quatre semaines d’absence pour Ilenikhena

L’AS Monaco a acheté Mika Biereth pour compenser la blessure de Folarin Balogun pour une longue durée, mais cette arrivée ne sera pas de trop pour également pallier l’absence de George Ilenikhena. Touché aux adducteurs avant Nantes, le jeune attaquant devrait manquer les prochaines semaines de compétition : « Ilenikhena est toujours blessé. Il sera absent trois ou quatre semaines », a annoncé Hütter lors du point presse.

Le club de la Principauté a accumulé de nombreuses absences ces dernières semaines mais elle devrait récupérer du monde pour le déplacement à Montpellier, son quatrième en trois semaines. Maghnes Akliouche, Christian Mawissa sont de retour pour ce match et Aleksandr Golovin devrait en être lui aussi. « Il est en bonne voie pour un retour. Il s’est entraîné hier (mercredi) et le fera aujourd’hui (jeudi) », a indiqué Hütter.

En revanche, l’incertitude demeure pour Wilfried Singo et Denis Zakaria. Le premier, touché dans le bas du dos contre Reims, est sorti prématurément : « Il va essayer de s’entraîner aujourd’hui (jeudi) ». Malade, Zakaria reste encore en salle d’attente : « Il se sent encore un peu malade et je ne sais pas exactement s’il sera prêt à jouer », a dit son entraîneur.

Source : Nice-Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.