Quantcast

Monaco sombre à Montpellier (1-2)

C’est la crise à l’AS Monaco. Même si Adi Hütter ne veut pas l’admettre, les faits ne peuvent que lui donner tort. Après un nul contre le barragiste, Nantes, et une élimination face à Reims en Coupe de France, les Monégasques se sont inclinés sur la pelouse de la lanterne rouge, Montpellier (1-2). Les Rouge et Blanc avaient pourtant bien débuté la rencontre en ouvrant le score sur corner par Thilo Kehrer (32e).

Mais tout s’est ébranlé en seconde période puisque l’équipe d’Adi Hütter a été dominée et cédé à deux reprises face à Al-Tamari (55e, 82e), qui en a profité pour inscrire ses deux premiers buts de la saison. Les Monégasques ont bien eu quelques situations à se mettre sous la dent mais ont affiché des limites gênantes, tant sur le plan tactique que sur le plan mental.

L’ASM s’enfonce et perdra quoiqu’il arrive sa place sur le podium au profit de Nice ou Lille. La formation de la Principauté va désormais devoir produire un tout autre match contre Aston Villa, mardi, en Ligue des champions, pour arrêter de broyer du noir.

Un commentaire sur “Monaco sombre à Montpellier (1-2)

  1. theviper says:

    je ne comprendrais jamais les professionelles du métier car on vois bien que on a pas de mileux depuis le debut de saison a part zakaria et camara mais pour moi camara c’est ca première saison en haut niveau donc je peux accepté qu’il soit pas au top et jeune mais bon avec magassa et matazo donc oui que 2 milieux pour un saison mais bon je suis pas directeur sportif… autre nouvelle on a officiellement pas de lateral gauche car henrique c’est plus un joueur c’est affligeant et outtara ok jacobs tout moyen qu’il etait bah il fessait le taf au final , et pour finir hutter je l’aime bien mais je pense que le club a fait une erreur de le prolonger alors que la dynamique etais deja au fraise alors il vas ce passer quoi ils vont jouer sur les mots encore 1 victoire contre un club amateur en 10 ou 11 match n’importe quel entraineur sauf guardola et hutter apparemment saute pas, pas que je le veux( ou si car la je vois pas comment faire pour remonter la pente) juste que on a été beaucoup moins patience avec d’autre entraineur , c’est un travaille mal fait au final de scuro et hutter le président été la donc il la vue que ca va pas et pour finir nos concurrent direct vont pas a chaque fois nous attendre finir non européen est un vrai risque …. fin de saison en gros meme la ldc ne me ferra pas me faire un semblant enthousiasme meme pire si on est pas qualifier que en conclure de tout ca . gros pavé desolé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.