Quantcast

Akliouche : « On a réussi à bien jouer ensemble »

Maghnes Akliouche a été une des attractions de cette rencontre face à Rennes, samedi, auteur d’un but spectaculaire qu’il a décrit au micro de beIN Sports à l’issue du match : « Ça vient très vite et j’ai réagi instinctivement. Je vois que ça fait un joli but à la fin, donc tant mieux. » Mais il a aussi délivré une passe décisive pour Golovin : « Mon objectif c’est de faire avancer le jeu offensivement, s’il faut porter le ballon ou le donner. Moi, je cherche à utiliser la bonne option. Je travaille sur ça pour aider l’équipe. »

Le milieu offensif était satisfait des bonnes combinaisons offensives montrées par l’ASM : « On est contents car on a réussi à bien jouer ensemble. Des fois, on a du mal à se trouver, mais aujourd’hui, on a bien combiné et réussi à trouver beaucoup de décalages. » Mais il reconnaît que l’efficacité n’était pas au rendez-vous « On aurait même pu marquer plus de buts. Il y a une marge de progression par rapport à ça. (…) Ça fait aussi partie de la jeunesse et on doit faire très attention à ça. Ça nous a déjà coûté des points en début de saison, donc il va falloir être très rigoureux. »

Akliouche a aussi eu un mot sur le match de Mika Biereth, qui a lui aussi fait sensation lors de cette rencontre : « Il a fait un très joli match. Il est capable de jouer en pivot, de prendre la profondeur et nous a prouvé qu’il était efficace. Il faut qu’il continue sur cette lancée. On a eu un bon avant-goût de ce qu’il sait faire. On va aussi ajuster certaines choses pour être meilleurs mais il a fait un très, très bon match. Comme il l’a dit, c’est un attaquant à l’ancienne, donc il est capable de faire plein de choses. On apprend nous aussi à le connaître. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.