L’AS Monaco va vivre un mois de février chargé avec un match contre le PSG, vendredi, mais aussi contre Lille, sans oublier le barrage de Ligue des champions face à Benfica. Et elle doit apprendre la vie sans son meilleur défenseur Wilfried Singo. L’Ivoirien est blessé à un ischio-jambier depuis Aston Villa et une période d’indisponibilité de trois à cinq semaines avait été annoncée.
Sans surprise, Singo ne participera pas au match aller face à Benfica. Adi Hütter espère le récupérer pour le match retour, sans garantie : « Peut-être que je pouvais en rêver (de l’avoir à disposition pour l’aller). Wilfried suit son processus de retour, mais je n’ai pas de grands espoirs pour le match aller. Notre but, c’est de le ramener le plus vite possible. Pour le retour (le 18 février), ce serait super. Mais pour l’aller, non. »
En proie à des douleurs récurrentes à la cheville droite, ce qui avait inquiété son entraîneur, Aleksandr Golovin semble s’être entraîné normalement avec le groupe ce mercredi, à deux jours du déplacement à Paris. George Ilenikhena était lui aussi à l’entraînement, alors qu’il était sur le flanc pour une blessure aux adducteurs contractée début janvier. Mais un retour dans le groupe n’a pas été précisé lors de la conférence de presse.
Source : L’Équipe