Un nul rageant pour les U19

En meilleure forme depuis le début de l’année civile, les U19 de l’AS Monaco restaient sur deux victoires de rang en championnat national. Les hommes de Frédéric Barilaro n’ont cependant pas réussi à faire la passe de trois, accrochés ce samedi par Saint-Étienne (2-2) dans les derniers instants de la rencontre. Les Rouge et Blanc ont concédé l’ouverture du score dans le premier quart d’heure de la rencontre (0-1, 13e) mais ont rapidement réagi par l’intermédiaire de Malick Sylla (1-1, 23e).

C’est seulement en fin de match que les choses ont bougé, ou presque. À l’orée du temps additionnel, Yannick Dodo a donné l’avantage aux siens (2-1, 90e) et sans doute pensé donner la victoire à l’ASM mais les jeunes pousses asémistes ont cédé dans les ultimes instants (2-2, 90e+2), perdant deux points précieux dans la course au maintien. Un nul qui peut laisser quelques regrets mais qui reste tout de même un bon résultat face au quatrième de la poule D.

Monaco compte 19 points et occupe toujours la place de premier relégable, a deux points d’Air Bel. Samedi prochain, ils recevront la lanterne rouge Ghisonaccia et devront absolument éviter le faux pas, comme à l’aller (0-1, le 23 octobre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.