Di Maria et Florentino Luis absents, Aursnes incertain à Benfica

L’AS Monaco n’est pas en bonne posture pour se qualifier en 8es de finale de la Ligue des champions après sa défaite contre Benfica en barrage aller mercredi dernier (0-1) et les nombreuses absences, surtout au milieu, peuvent donner lieu à un certain pessimisme. Mais la formation portugaise ne sera pas non plus au complet, et comptera de nombreuses absences, ce qui rétablira un certain équilibre à cette confrontation.

Remplaçant face à l’ASM lors du match aller, Angel Di Maria n’est pas resté longtemps (19 minutes) sur la pelouse du stade Louis-II. Touché à une cuisse et ménagé avant la première manche, l’Argentin a rechuté pendant le match. Selon L’Équipe, le milieu offensif de 37 ans devrait manquer quatre semaines de compétition et donc manquer le match retour face aux Rouge et Blanc.

Si Adi Hütter va devoir trouver une solution pour son milieu de terrain, son homologue Bruno Lage sera possiblement dans la même situation. Dans l’entrejeu portugais, l’ancien Monégasque Florentino Luis manquera lui aussi à l’appel. Suspendu pour cette rencontre, il est en plus touché à une cuisse. Autre élément clé du milieu à trois de Benfica, Fredrik Aursnes est lui aussi incertain en raison d’un souci à une cuisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.