Les U19 déroulent face à Ghisonaccia

Quelque chose a bien changé pour les U19 de l’AS Monaco depuis quelques semaines. Après une première moitié de championnat catastrophique, les joueurs de Frédéric Barilaro sont désormais invaincus depuis quatre rencontres et ont remporté trois succès depuis le début de l’année civile. Preuve en est avec avec le dernier en date contre la lanterne rouge Ghisonaccia (5-0), contre qui les Rouge et Blanc avaient perdu à l’aller (0-1).

Cette fois, les Monégasques se sont montrés sans pitié pour l’équipe corse avec cette « manita ». Boubakar Dembaga (31e), Ilies Belmokhtar (34e), Nacim Dendani (48e), Pape Cabral (68e) et Malick Sylla (82e) sont les cinq buteurs de l’ASM sur cette rencontre.

Pour autant, Monaco n’est pas encore tiré d’affaire. Si elles recollent aux équipes de devant avec 20 points, à une longueur d’Air Bel et deux de l’Olympique Rovenain et de Colomiers, les jeunes pousses asémistes restent scotchées à la 11e place et sont donc toujours dans la zone rouge. Le 8 mars, elles tenteront de poursuivre cette embellie avec la réception du Gazélec Ajaccio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.