Le Groupe Élite bat la réserve de Bordeaux

La période est plutôt calme pour le Groupe Élite. Entre deux rencontres pour le Challenge Espoirs, dans lequel les Monégasques occupent la tête de leur poule, une partie amicale a été organisée mercredi face à la réserve des Girondins de Bordeaux, renforcée notamment par plusieurs éléments de l’équipe première. Les joueurs de Djimi Traoré se sont imposés (2-0) grâce à des réalisations de Konaté, en première période, et de Dendani, lors du second acte. Le tout sous les yeux de l’ancien Asémiste Bruno Irles, aujourd’hui entraîneur des Girondins, épaulé par Dado Prso.

« Dans la continuité de la bonne performance réalisée dernièrement face au Paris FC, les joueurs ont affiché beaucoup de sérieux et de contrôle, a déclaré l’entraîneur du Groupe Élite sur le site de l’ASM. Nous avons pressé haut et continué d’appliquer les principes de jeu prônés par le club. J’ai apprécié le fait que nous n’ayons pas encaissé de but. J’ai aussi apprécié la performance athlétique de l’équipe, un aspect important avant d’enchaîner les matchs en mars. »

Les Rouge et Blanc joueront en effet quatre matches lors du mois suivant. Ils affronteront Ajaccio et Auxerre les 3 et 31 mars, dans la cadre du Challenge Espoirs, et ces rencontres seront séparées par deux matches amicaux, les 10 et 25, respectivement contre les réserves de Brentford et de Brighton, deux adversaires qu’ils commencent à bien connaître.

Source : AS Monaco/Philippe Ney

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.