Embolo buteur avec la Suisse

La trêve internationale a pris fin mardi, alors que plusieurs Monégasques étaient encore sur le pont. Parmi eux, Breel Embolo, qui s’est illustré avec la Suisse en match amical contre le Luxembourg. L’attaquant de l’ASM a marqué un but sur un pénalty qu’il a lui même obtenu. Denis Zakaria est quant à lui entré à la pause.

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Sénégal de Lamine Camara et Krépin Diatta s’est imposé face au Togo (2-0). Le premier a joué 84 minutes et tiré le coup franc qui a été à l’orgine du but contre son camp togolais. Krépin Diatta a joué tout le match comme latéral droit. Le Sénégal se replace au deuxième rang de son groupe, un point derrière la RD Congo.

Le Maroc s’est imposé sur le même score face à la Tanzanie (2-0). Eliesse Ben Seghir a participé à cette rencontre en entrant en jeu à la 71e minute. Pour les Lions de l’Atlas, ces éliminatoires ressemblent pour l’instant à une promenade de santé, avec cinq victoires en cinq matches, ce qu’aucune autre nation n’est parvenue à réaliser sur le continent africain. Avec neuf points d’avance sur le Niger, le Maroc est quasiment qualifié.

Pour le Brésil, il faudra encore batailler, alors que la sélection auriverde occupe la quatrième place de la poule unique sud-américaine, sept longueurs devant le premier non qualifié, avec encore quatre matches à jouer. Mais cette nuit, la Seleçao s’est fait corriger par l’Argentine cette nuit (4-1). Vanderson est resté sur le banc de touche

Tous les résultats des internationaux ⤵️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.