Samedi, l’AS Monaco va pouvoir compter sur plusieurs retours de blessure pour le derby contre Nice, parmi lesquels Folarin Balogun. L’attaquant américain s’est illustré par un triplé en début de semaine lors d’une rencontre amicale avec le Groupe Élite disputée face aux U23 de Brighton.
« Balogun est de retour et disponible pour jouer. Il a fait un bon match avec le Groupe Élite contre Brighton avec trois buts marqués », a expliqué Adi Hütter, qui était présent au bord de la pelouse pour voir cette rencontre. L’entraîneur autrichien a également confirmé les retours d’Aleksandr Golovin, Soungoutou Magassa et Jordan Teze.
Hütter a précisé que Kassoum Ouattara ne serait pas opérationnel pour jouer ce match, toujours touché à un mollet. Aucune mention n’a été faite concernant Christian Mawissa, qui avait ressenti des douleurs aux adducteurs durant la trêve et avait été contraint de quitter le rassemblement de l’équipe de France Espoirs. Selon Nice-Matin, il était toutefois bien présent à l’entraînement.
Source : Nice-Matin