Les U19 étrillent Marignane

Les U19 de l’AS Monaco n’ont pas fait dans le détail. Samedi, ils ont écrasé l’équipe du Marignane Gignac FC pour s’offrir un bien joli succès (8-0) à l’occasion de leur match en retard de la 22e journée. Pape Cabral a rapidement ouvert le score (8e), mais il a fallu attendre la 39e minute pour voir les Rouge et Blanc faire le break avec une réalisation d’Amal Boura. Les choses se sont rapidement enchaînées, avec un doublé de Malick Sylla (40e, 48e), qui totalise désormais sept buts sur les cinq derniers matches, et un but d’Aladji Bamba (49e).

Avec une avance de cinq buts dans la foulée du retour des vestiaires, les hommes de Frédéric Barilaro ont pu voir venir et se faire plaisir lors du second acte. En fin de rencontre, ils ont embelli le tableau en ajoutant trois buts par Kenan Moulangou (82e) puis avec le second but personnel de Bamba (87e). C’est un but contre son camp d’un joueur adverse qui a parachevé le succès monégasque (89e).

Les jeunes pousses asémistes s’installent de façon plus pérenne dans le ventre mou du classement, à la 8e place. Avec 29 points, ils comptent cinq longueurs d’avance sur Air Bel, premier rélégable, alors qu’il ne reste plus que quatre matches à jouer. Le prochain aura d’ailleurs lieu sur la pelouse du leader, Toulouse, le 6 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.