Première défaite au Challenge Espoirs pour le Groupe Élite avec Magassa

Le Groupe Élite de l’AS Monaco affrontait lundi en déplacement la réserve de l’AJ Auxerre pour la cinquième et dernière rencontre de la phase de groupe du Challenge Espoirs. Déjà qualifiés pour les demi-finales, les hommes de Djimi Traoré ont concédé leur première défaite dans la compétition (0-2). Un revers sans conséquence.

Les Monégasques ont évolué avec notamment Soungoutou Magassa, Lucas Michal et Mamadou Coulibaly. Les deux premiers ont joué pendant une heure tandis que le dernier est sorti à la 73e minute. Pour Magassa, il s’agissait de son premier match depuis sa facture à une pommette contractée lors du match aller contre Benfica en Ligue des champions (0-1, le 12 février).

Les jeunes pousses asémistes attendent désormais de connaître leur adversaire dans le dernier carré. Sur les deux poules, seuls Monaco et Toulouse ont déjà validé leur ticket pour la phase finale. Montpellier et Le Havre dans la poule A, peuvent encore prétendre à la qualification et les Rouge et Blanc affronteront le deuxième de la poule, qui reste à déterminer. Les demi-finales se tiendront entre le jeudi 1er et le dimanche 4 mai 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.