Caio Henrique vole au secours de Köhn

Philipp Köhn s’est raté dans les grandes largeurs contre Brest, samedi, alors qu’il était redevenu le titulaire au poste de gardien deux rencontres plus tôt, à Angers (2-0, le 15 mars). Gêné par Kehrer sur le premier but et totalement coupable sur le second, il a précipité la défaite de l’ASM (1-2), la huitième de la saison en championnat. Il a toutefois pu compter sur le soutien de Caio Henrique.

Le latéral brésilien a essayé d’expliquer pourquoi les situations étaient difficiles à gérer pour un gardien : « J’ai regardé les deux buts de Brest, ce sont deux ballons difficiles pour Philipp. Sur chaque situation, un joueur essaye de toucher le ballon devant lui. La confiance, c’est match après match. Les derniers matches de Philipp étaient très bons. Mais c’est ça le foot, parfois tu fais des erreurs. »

Pour Adi Hütter, la conférence d’après-match n’était « pas le moment » pour évoquer un possible changement de gardien pour le choc face à Marseille. Il n’a pas non plus voulu tirer sur l’ambulance, alors que la gestion devient encore plus épineuse après son coup de poker raté : « Parfois, ils nous apportent des doutes, parfois des opportunités. Parfois, ils livrent des matches fantastiques, d’autres fois, ils font des erreurs. Le poste de gardien est toujours difficile. »

Source : L’Équipe

Un commentaire sur “Caio Henrique vole au secours de Köhn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.