Akliouche élude la question de son avenir

Maghnes Akliouche dispose d’un solide contrat en Principauté, jusqu’en 2028 et Thiago Scuro avait prévenu début mars qu’il ne serait « pas facile de le faire partir d’ici ». Pourtant la tendance est à un départ du milieu offensif de l’AS Monaco, qui disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival et serait courtisé par le PSG. Le joueur de 24 ans évolue à un haut niveau depuis deux saisons et la logique voudrait qu’il continue son aventure loin du Rocher.

Passé devant la presse avant le match contre Marseille, l’international Espoirs a évacué les questions relatives à son avenir, alors qu’il ne reste que six matches jusqu’à la fin de la saison, qui pourraient être les derniers pour lui avec le maillot à la diagonale : « Je n’y pense pas. Je me focalise sur les six prochains matches. C’est peut-être à la fin de la saison que la question se posera. »

Mercredi, Maghnes Akliouche a officialisé un changement important dans son entourage et de nouveaux représentants. Le meilleur passeur de l’ASM est désormais dans l’écurie de HCM Sports Management, structure qui s’occupe notamment des carrières de Denis Zakaria et Jordan Teze. De là à penser qu’un futur transfert se prépare, il n’y a qu’un pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.