Wilfried Singo et l’AS Monaco vont croiser le fer avec Marseille au stade Louis-II, ce samedi (17h), pour ce qui pourrait ressembler au match le plus important de la saison. En marge du Kids Tour, qui se rendait à Saint-Jean-Cap-Ferrat, le défenseur ivoirien a répondu à quelques questions du site Get French Football News sur cette rencontre à venir.
Peut-on parler de revanche après la défaite concédée au match aller (1-2, le 1er décembre) ? « Pas forcément », a répondu le joueur de 25 ans. « Nous voulons juste bien travailler et rester concentrés du début à la fin. Il n’y a jamais de bon moment pour affronter Marseille. C’est un grand club et une bonne équipe. »
Singo, auteur d’une prestation ratée, comme son équipe, à Brest, veut simplement repartir de l’avant : « Nous espérons rebondir après la défaite du week-end dernier. Ce week-end, nous allons essayer de rebondir et de travailler dur. Nous aurons un gros adversaire en face de nous. Il reste six matches, six finales. Nous allons prendre les choses match par match. »