Paris Brunner réalise une saison plutôt modeste au Cercle Bruges (23 apparitions, 2 buts), où il est prêté par l’AS Monaco. Mais l’attaquant allemand de 19 ans s’est rappelé au bon souvenir de ses dirigeants, puisqu’il a inscrit le seul but de la rencontre (1-0) entre le club satellite de l’ASM et le Groupe Élite monégasque à l’occasion d’une rencontre amicale disputée ce vendredi au Jan Breydelstadion.
Laissé à disposition de Djimi Traoré par Adi Hütter, Kassoum Ouattara a été titularisé au poste de piston gauche. Lucas Michal a été lui aussi aligné dans le onze de départ. Dans les rangs belges, Malamine Efekele, lui aussi prêté par l’ASM et auteur d’une saison tout aussi peu convaincante que son complice au Cercle (22 apparitions, 1 but), est rentré au cours du second acte.
Pour les jeunes pousses asémistes, il y aura une dernière répétition contre le Groupe Élite de l’OGC Nice, le 26 avril (14h30), avant d’affronter l’équipe réserve de Montpellier dans la cadre des demi-finales du Challenge Espoirs. La rencontre a été fixée au dimanche 4 mai (14h30).
Source : AS Monaco